Même celle achetée par S.Moreau et Ogeo dans le parc de Cointe, avec une quinzaine de pièces et des espaces majestueux, était dix fois moins chère. Une maison 4 façades située au pied de la colline de Cointe, sur un terrain de 1235 m² (dont un terrain à bâtir de 367 m²) avec garage et terrasse située plein sud est actuellement mise en vente…. 12.345.678€ !

Sont-ce les 7 chambres, les 306 m² habitables, l’insert bois et la baignoire ronde qui justifient ce prix prohibitif ? Une blague car une suite de chiffres? Quoi qu’il en soit, nombreux sont ceux qui en tireront la conclusion, en passant, qu’il n’est pas toujours malin de se passer des services de professionnels de l’immobilier pour vendre son bien. Ou le contraire.

Contactée, la propriétaire nous explique que, sa maison étant vraiment sous option, elle ne souhaite pas retirer l’annonce afin de ne pas à avoir à repayer des frais de publication au cas où la vente ne se conclurait pas. Mettre un prix farfelu est une façon de la mettre temporairement hors-circuit. Raté !

 

 


Suivant : Nouvelles Halles des Foires: le permis a été accordé
Précédent : Météo: belle journée

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×