Il s’agit d’une des vidéos belges les plus regardées sur le net. Avec 5,3 millions de vues et plus de 100 000 partages sur Facebook pour sa dernière vidéo en un mois, qu’Emile Lecomte, étudiant en dernière année de commerce extérieur à l’Helmo, fait a parler de lui. Même si, sur sa chaîne Youtube, ses scores sont moins impressionnants et ne lui permettent pas de se rémunérer, cet étudiant-entrepreneur (sous statut officiel et aidé par l’incubateur VentureLab) compte créer sa propre agence de publicité et de communication en place. Elle compte déjà parmi ses clients, le gouvernement wallon, L’Oréal ou encore la compétition internationale des « worldskills » avec qui il est parti à Abu Dhabi au mois d’octobre dernier.

(.Source: Rtc)


Suivant : Un bar à cacao va ouvrir Passage Lemonnier: des engagements sont prévus
Précédent : Travaux: rond-point rue de la Cité et quai de la Goffe

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×