Mr André SCHROYEN, Échevin de l’Environnement et de la Vie sociale, a présenté au Collège une communication relative à l’Appel à Projets en matière de lutte contre la malpropreté à Liège.
C’est ainsi que pour la treizième année consécutive, l’ASBL « Liège Propreté et Environnement » et l’Echevinat de l’Environnement et de la Vie sociale vont mettre en place, avec la participation de tout le réseau associatif, une opération d’envergure afin de lutter contre la malpropreté. Un appel à projets va être lancé afin de promouvoir la propreté de notre ville, à lutter contre le vandalisme ou à sensibiliser les Liégeois à la bonne gestion des déchets.
Le lauréat se verra remettre 1.000 euros, les primes suivantes étant de 500 euros (2ème place), 400 euros (3ème), 350 euros (4ème) et 300 euros (5ème). Les 40 projets retenus par le jury et mis en œuvre dans des conditions satisfaisantes se verront par ailleurs d’office gratifiés d’une prime de 150 euros. Qualité, originalité, aspect pédagogique et efficacité seront primordiaux !
Qui peut participer ?
Tous les Liégeois·via :
– les Comités de quartier reconnus par la Ville de Liège ;
– les mouvements de jeunesse reconnus par la Communauté française ;
– les clubs sportifs appartenant à une fédération reconnue ;
– les ASBL ou les Associations de fait reconnues ;
– les écoles.
Envie de participer ?
Les dates limites pour rentrer les dossiers de candidature sont fixées au :
– 11 mars 2018 pour les projets réalisés entre le 18 mars et le 22 avril 2018 ;
– 8 avril 2018 pour les projets réalisés entre le 23 avril et le 31 août 2018.
Plus d’infos ? Le règlement précisant les conditions et modalités de participation, ainsi que le formulaire d’inscription peuvent être obtenus sur simple demande au 04/221.93.66 ou par e-mail ().
Suivant : CHU : décès du professeur Pierre Demez
Précédent : Le CHR en grève les 1 et 2 février prochains
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.