Le CHU de Liège et l’Université de Liège auront réuni près 1600 personnes qui, réparties en 79 équipes, auront pédalé pendant 24h ces 22 et 23 mars 2018, simultanément sur 4 sites liégeois: la verrière du CHU au Sart Tilman, les galeries Saint-Lambert, la Médiacité et Belle-Île. Objectif : contribuer significativement à la récolte de fonds pour le Télévie et soutenir la recherche contre le cancer.

Chacune des 79 équipes a réuni la somme minimale de 800 euros. L’objectif, tout en invitant les participants à se surpasser et se conscientiser aux bienfaits de l’activité physique, est de contribuer significativement au chèque total du Télévie. L’inscription était ouverte à tous et les équipes rassemblent aussi bien des étudiants, des membres du personnel des deux institutions que des entreprises extérieures, des commerçants et des citoyens.

En parallèle, la logistique de l’événement est assurée par le matériel gracieusement prêté par diverses sociétés. La manifestation se veut conviviale, avec diverses animations prévues.


Suivant : Météo: des éclaircies sont attendues
Précédent : Agenda : les bons plans du week-end

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×