Après une faillite en novembre dernier: l’e-shop sera à nouveau en ligne le jeudi 3 mai. Pour rappel, quatre ans après avoir lancé Made & More, un e-shop de fringues éthiques, la fondatrice Stéphanie Fellen avait annoncé la faillite. Malgré les levées de fond et le soutien d’investisseurs et une nomination comme Citoyenne d’honneur de la ville de Liège, elle avait dû déposer le bilan. Le concept porté par Stéphanie Fellen a bénéficié au départ d’une aide de la part d’un organisme de microcrédit et des fonds publics Meusinvest et LeanSquare.

Six mois plus tard, on apprend donc que la marque est sur le point de renaître de ses cendres. Dans un communiqué, cette dernière a indiqué que Maxime Heutz, une jeune trentenaire rejoindra l’aventure comme associé.

L’offre proposée restera identique et la transparence sera toujours de rigueur. Les articles, fabriqués en Europe, possédaient une carte permettant de géolocaliser et de visualiser précisément le lieu et l’atelier de fabrication. Une première boutique devrait voir le jour fin 2018 en Belgique et de nouveaux produits devraient venir s’ajouter petit à petit à la gamme existante. Les ouvertures au grand public seront organisées dans le courant du mois de mai et de juin. Les dates seront annoncées sur les réseaux sociaux de la marque qui a également annoncé qu’elle arrêterait d’utiliser les boites en carton jetables pour l’envoi de colis au profit des repacks, qui permettent de réexpédier son emballage pour qu’il soit utilisé à nouveau.

(.Source: Flair)


Suivant : E40/A3 : chantier de réhabilitation de l’échangeur des Hauts-Sarts
Précédent : La criminalité ne baisse pas à Liège

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×