A l’occasion de la journée internationale des familles qui aura lieu ce 15 mai, le cdH part à la rencontre des citoyennes et citoyens pour discuter de leurs réalités quotidiennes et des solutions à mettre en œuvre.
” Meilleure conciliation entre la vie professionnelle et la vie personnelle, accueil pré ou parascolaire renforcé, meilleur accès au logement pour les familles monoparentales, égalité des droits pour les enfants qui vivent en alternance chez leurs parents, développement des activités sportives, inclusion des personnes handicapées à l’école, dans les mouvements de jeunesse, soutien aux aîné(e)s, augmentation du nombre de places dans les écoles, … Il y a autant de besoins et d’envies que de familles ! Il y a aussi mille réalisations à partager et des projets à découvrir “, détaille le parti dans un communiqué.
Concrètement, le cdH distribuera une brochure détaillant quelques sujets d’action ce lundi 14 mai de 7h00 à 8h, place Saint-Lambert à 4000 Liège en présence notamment de Marie-Dominique Simonet, Michel de Lamotte et Benoit Drèze, Parlementaires, Vinciane Pirmolin, Présidente d’arrondissement, Mélanie Leponce et l’équipe des Jeunes cdH.
Suivant : Cancer de la peau : venez vous faire dépister ce 14 mai aux galeries Saint-Lambert
Précédent : Thermographie aérienne : report de la réception des données
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.