Après 14 ans de collaboration, Laurent Minguet se sépare de Serge Lejeune son partenaire et CEO des sociétés du groupe de promotion immobilière Horizon (construction de maisons thermo-efficaces) et co-actionnaire à parts égales avec lui.

Selon l’Echo, les deux hommes sont en désaccord, notamment sur l’arrivée d’actionnaires venus de Dubai qui se fait attendre. “Je n’ai rien vu venir mais j’ai lentement vu dériver le concept de logements qui a fait notre réputation. Pour finir, on n’aurait plus construit que des villas à 800.000 euros pour des acheteurs hypothétiques venus du Golfe. Ce n’est pas mon credo commercial. Donc, j’ai décidé de reprendre les rênes de Horizon Groupe. Sans Serge. L’affaire se réglera devant les tribunaux“, avait expliqué le premier lors d’un séminaire organisé par le Cercle de Wallonie?

Un arrêt du tribunal de Commerce de Liège du 26 juin ordonne le transfert des actions de la SA Horizon 3D Invest (Lejeune) à la SA Mimob (Minguet) et condamne cette dernière au rachat des actions de la première.

(.Source: L'echo)


Suivant : Excellents résultats et nouvelles perspectives pour la SPI
Précédent : Météo: toujours ensoleillée

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×