Maggy Yerna, échevin du Développement économique et territorial, du Logement et du Personnel, a remis ce vendredi 7 septembre 2018 le Prix de la plus belle enseigne commerciale du Centre-Ville à deux commerces liégeois :

Dans la catégorie « Enseigne en relief », c’est la Pâtisserie JeanPierre, située place Saint-Etienne, qui est récompensée cette année.
Le jury a particulièrement apprécié l’adéquation entre le design de l’enseigne et le standing du commerce. “Les différentes inscriptions en lettres découpées sont en parfaite adéquation avec l’architecture de la façade, et en particulier avec les vitrines anciennes mises en valeur lors de la récente rénovation. L’ensemble participe à la qualité du décor urbain et a clairement contribué à une nouvelle dynamique de la Place Saint-Etienne“, justifie l’échevinat

Dans la catégorie “Inscriptions sur vitrines”, c’est la Droguerie Sapiens Sapiens, située rue du Pont, qui est lauréate. Le jury a retenu les indications et logos appliqués au niveau des vitrines s’inscrivant “de manière subtile tant à l’échelle de la devanture remaniée qu’à l’échelle de la rue du Pont“.

Le jury était composé de représentants de la cellule de gestion de centre-ville, de représentants de la Ville de Liège, ainsi que deux experts extérieurs (un architecte et un graphiste).


Suivant : 62 nouveaux policiers ont prêté serment hier à l’occasion des Fastes
Précédent : Opération Thermos recherche des bénévoles pour l’aide aux sans-abris

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×