Ce 13 octobre, O’Tacos a ouvert son deuxième restaurant sur le sol liégeois. Pour l’occasion, le restaurant a été inauguré en grande pompe : les tacos étaient gratuits pour les clients de 12h à 13h et des animations étaient prévues toute la journée. Il s’agit de la toute première ouverture de la franchise dans un centre commercial en Belgique. Une étape importante pour la chaîne de restauration.
En direct de l’ouverture de O'tacos Liège 2️⃣ au centre commercial mediacité ??Gradur arrivera dans quelques instants ??
Slået op af O'tacos i Lørdag den 13. oktober 2018
Premier centre commercial en Belgique
Avec cette ouverture à la Médiacité, le groupe montre ses ambitions de développement pour la Belgique et notamment pour le Sud du pays. Pieter Daems, Directeur Général O’Tacos Benelux: “Nous avons une relation privilégiée avec Liège. Le premier restaurant situé Boulevard d’Avroy a ouvert ses portes en 2017 et les clients nous ont tout de suite réservé un accueil chaleureux. Liège est une ville jeune où il fait bon vivre. Nous sommes ravis d’ouvrir un restaurant à la Médiacité et de nous impliquer encore un peu plus dans la Cité Ardente.”
Otman Dahman, franchisé du restaurant ajoute : “avec le restaurant de la Médiacité, nous voyons encore plus grand car il s’agit du tout premier O’Tacos installé dans un centre commercial en Belgique.” C’est lui qui a ouvert le premier restaurant de Liège, situé Boulevard d’Avroy.
A propos de O’Tacos
O’Tacos est une chaîne de restaurant française, créée en 2007 à Grenoble. L’enseigne est à l’origine du concept original « french tacos » : une recette du taco mexicain retravaillée avec des ingrédients issus de la cuisine française. Pas moins de 4.000 combinaisons de tacos différentes.
Depuis 2015, O’Tacos s’est développé de manière exponentielle grâce à un système de franchises, pour atteindre les quelques 200 restaurants en à peine 3 ans. C’est plus de 50.000 clients qui sont servis chaque jour dans les restaurants O’Tacos. La chaîne va continuer à se développer au niveau international et affirme son souhait d’ouvrir encore minimum 20 restaurants au cours des prochains mois dans différentes villes du Benelux.
Suivant : Un apéro le 15 octobre pour fêter la réouverture du Friskot
Précédent : E40/A3 – Chantier de l’échangeur n°34 Hauts-Sarts/Hermée : dernière phase
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.