Le Collège Communal lance un appel à candidatures pour la constitution d’un Conseil Communal Consultatif des Aînés pour la législature 2018-2024. Les conditions sont simples : toute association, fédération d’association ou groupement qui, par ses objectifs est centrée sur la problématique des aînés peut envoyer sa candidature. Chaque structure pourra proposer deux aînés pour la représenter au sein du CCCA. Ces représentants seront âgés de 55 ans au moins, résideront sur le territoire de la Ville de Liège et n’exerceront aucun mandat politique en cours.
Le but du CCCA est de faire connaître, comprendre et prendre en compte les préoccupations et aspirations des aînés résidant sur le territoire liégeois.

La première mission du CCCA sera d’adopter un ROI qui établira les priorités qu’il accordera à ses diverses responsabilités durant sa mandature. Ce ROI sera approuvé par le Collège communal. Le CCCA se composera d’une Assemblée Générale, d’un Comité exécutif et d’un Bureau. C’est le Président de la CCCA qui assure la liaison avec les autorités communales.

Les formulaires de candidature ( à rendre pour le 3 mai à minuit au plus tard) sont disponibles sur simple demande auprès du Cabinet de Madame Julie Fernandez Fernandez, Echevin des Solidarités, de la Cohésion Sociale et des Droits des Personnes.

Échevinat des solidarités, de la Cohésion Sociale et des Droits des Personnes
26 rue des Guillemins – 2ème étage – 4000 Liège
Tél. : 04/221.80.59


Suivant : L’ancienne spin-off liégeoise Samtech absorbée par Siemens
Précédent : Météo: temps nuageux et humide

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×