La Ville de Liège lance un appel à candidature pour des présidents de bureau de vote en vue des élections de ce 26 mai. Le Tribunal de Première Instance en charge de la constitution de ces bureaux signale que le cadre n’est pas encore complet pour contribuer à cette mission citoyenne.
Cela s’explique notamment par le fait que la Ville a fait passer de 181 à 249 le nombre de bureaux afin d’éviter les files des dernières élections. Mais aussi par la diminution du nombre d’avocats et des difficultés actuelles de la profession.
Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez vous manifester par mail à l’adresse , en mentionnant vos nom, prénoms et un numéro de téléphone où vous joindre. Vous pouvez obtenir tout renseignement utile par mail à l’adresse
Les candidats suivront une formation de trois heures.
Suivant : Agenda : Jeux et Volontariat
Précédent : Voici le nouveau chef assistant du directeur musical de l’OPRL: un poste qui vient d’être créé
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.