Ce 19 décembre, Intradel a approuvé le plan stratégique à 3 ans. Intitulé « Tous ensemble vers le zéro déchet », l’intercommunale le présente comme un plan ambitieux articulé autour de la réduction des déchets et résolument tourné vers la prévention.
“Fort de constater que le souci environnemental est de plus en plus important, nous considérons qu’aujourd’hui, la société est prête à nous suivre dans nos démarches environnementales, à nous aider dans leur accomplissement et à nous en suggérer d’autres”, commente Intradel qui dit vouloir être fédératrice.
L’augmentation des cotisations pour les 3 prochaines années a également été approuvée par le CA.
Une assemblée générale extraordinaire a également décidé de la fusion par absorption de la société Lixhe Compost (dont Intradel était la seule actionnaire) par “soucis de synergies administratives et fonctionnelles (notamment avec la Biomethanisation)”. L’emploi y est maintenu.
Suivant : Abandonnés par leur compagnie aérienne, 139 passagers, dont le procureur général européen, ont passé la nuit à Liège Airport
Précédent : La directrice musicale de l’Opera Royal de Wallonie Speranza Scappucci Citoyenne d’Honneur de la Ville de Liège
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.