Son nom était, il est vrai, un peu bizarre. Après cinq éditions qui ont vu, à Aywaille, le « Yes2DayLand » festival grandir et s’affirmer de plus en plus dans le paysage des festivals wallons, les organisateurs ont décidé de changer le nom de leur événement afin qu’il corresponde davantage avec l’identité propre qu’ils se sont forgée au fil des années. Le « Yes2DayLand » devient le « Feel Good Festival ».

« Nous voulons que notre festival soit reconnu comme un lieu familial où la détente et la bonne humeur se conjuguent avec une expérience musicale de qualité, dédiée au plus grand nombre » explique Damien Corbesier, Président du festival. Il ajoute que « le nom « Yes2DayLand » imaginé à l’origine de l’aventure, faisait référence à une programmation musicale d’hier à aujourd’hui, composée surtout de covers et de quelques artistes originaux. “Mais très vite, nous avons évolué vers une programmation plus contemporaine et concentrée sur les artistes originaux “.

Il est à noter que l’organisation associative du « Feel Good Festival », avec des bénévoles, ne change pas. Les bénéfices disponibles sont investis dans le financement et l’organisation de projets culturels pour les écoles fondamentales de l’entité. Les places places déjà achetées pour l’édition 2020 du « Yes2DayLand » restent évidemment valables malgré le changement de nom.

Plus d’infos sur l’édition des 28, 29 et 30 août 2020 avec Pascal Obispo,Magic System et M.Pokora: www.feelgood-festival.be


Suivant : La police a distribué 19.791 procès-verbaux pour mauvais stationnement en 2019
Précédent : La passerelle de Vivegnis portera bien le nom de Léon Tchiniss

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×