Ce week-end, le Standard et Maes ont officialisé leur nouveau partenariat. Le sponsor historique du club a ainsi fait son grand retour au sein de la famille des Rouches. Et c’est l’ancien joueur Eric Gerets qui a eu l’honneur d’annoncer la nouvelle.
Pour Alexandre GROSJEAN, directeur général du Standard de Liège, Maes est une bière incontournable sur le marché belge: “Notre volonté d’améliorer en permanence l’expérience d’un match de foot à Sclessin passe naturellement par la recherche de collaborations avec des partenaires dynamiques et innovants. Dès nos premiers échanges en vue d’un possible partenariat, nous avons directement senti que leur vision était en parfaite adéquation avec nos valeurs principales: la passion, la fierté et la ferveur. Je suis convaincu que Maes saura séduire nos supporters en répondant à toutes leurs exigences et que le retour de Maes à Sclessin nous apportera de nouveaux grands moments d’émotion”, écrit-il sur la page internet du club.
? Standard & Maes ? sont très fiers d’officialiser leur nouveau partenariat ➡ https://t.co/gMs4spzOVt ?#RSCL pic.twitter.com/v8dNeMx2pb
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) June 18, 2020
Annick VINCENTY, CEO Alken-Maes, commente: “Avec le club, nous voulons aider les fans à vivre des moments inoubliables, au moins aussi intenses que la période fantastique de la fin des années 70 et du début des années 80. Soutenir son équipe préférée, avec fierté, passion et ardeur, est une chose que l’on fait avec ses potes. Comme nous ne parrainons pas encore un club de football en Wallonie, c’est une opportunité que nous avons saisie à deux mains.”
Maes possède des marques “pils” telles que Maes et Cristal, des bières d’abbaye Grimbergen et Affligem, plusieurs bières spéciales comme la Mort Subite et Desperados, ainsi que la marque de cidre Strongbow. Basée à Malines, la marque possède trois brasseries ; une à Alken, une à Opwijk et une à Kobbegem. Elle détient autant de plates-formes de distribution à Malines, Wellen et Middelkerke et emploie environ 500 personnes pour une production annuelle d’un volume de 1,4 millions d’hectolitres. Le chiffre d’affaire d’Alken-Maes est de 200 millions d’euros.
Suivant : Belle performance de David Goffin et deuxième victoire à l’Ultimate Tennis Showdown (vidéos)
Précédent : Météo: un lundi frais qui marque le début d’une semaine caniculaire
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.