L’événement attire du monde chaque année depuis 26 ans. Et, dans le contexte sanitaire actuel lié au Covid-19, l’organisation de tels rassemblements à risques n’est pas évidente. Mais les organisateurs de l’asbl Enjeu confirment que le salon Retrouvailles, programmé en plein air le w-e des 5 et 6 septembre au Parc de la Boverie est maintenu.
Ce rendez-vous des amateurs en quête de loisirs actifs et de qualité, après les vacances d’été, accueille de 30 à 35.000 visiteurs chaque année. Des associations nombreuses et variées y étalent leurs passions, leurs hobbies, leurs engagements, leurs programmes… sous 300 tentes.

Nous attendons les nouvelles consignes sanitaires pour la rentrée, qui devraient être communiquées par le Comité National de Sécurité autour de la date du 20 août. A ce moment, en concertation avec l’échevin Jean-Pierre Hupkens qui parraine la manifestation, et avec l’autorisation officielle qui pourra alors nous être donnée par les autorités de la Ville de Liège, nous serons en mesure de vous confirmer officiellement la bonne tenue de l’événement et de communiquer les consignes sanitaires qui devront être appliquées (port du masque, présence de gel hydroalcoolique dans les tentes, sens de circulation, distribution des flyers sur présentoirs ou sur tables et non de main à main, etc….)“, précisent les responsables d’Enjeu.


Suivant : Le Standard de Liège appartient désormais à 50% à l’homme d’affaires liégeois François Fornieri
Précédent : Le conseiller communal François Pottié claque la porte du parti Défi

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×