Jusqu’à présent, malgré les efforts de communication de la Ville (voire de la métropole) pour créer une dynamique active autour de la marque “Liegetogether”, tout cela avait un peu de mal à prendre. Mais une nouvelle initiative a vu le jour… que vous ne pourrez pas rater. Dimanche, une sculpture urbaine LiègeTogether a été dévoilée sur l’esplanade des Guillemins à l’occasion du passage du Tour de France à Liège.

Elle offre aux habitants et aux touristes la possibilité de se prendre en photo avec la gare des Guillemins en fond. Et comme c’est le lieu de la ville qu’affectionnent le plus les passants et les habitants pour se faire photographier, l’objectif est de pousser la marque grâce à la notoriété de la gare. Il est donc demandé de partager tout cela en masse avec #liegetogether.

Photo : Laurent Cavenati

A l’instar d’autres grandes villes telles que Lyon, Totonto ou Amsterdam, la Métropole liégeoise se dote de ses lettres géantes, symbole de son ouverture, de son accueil chaleureux et de son caractère connecté au monde. Véritable signe de ralliement, cette sculpture urbaine installe l’identité liégeoise dans l’espace public“, explique-t-on.

Des photographes seront présents pour réaliser les premières photos de vous devant les lettres géantes : les 2, 3, 5 et 8 juillet 2017.
De beaux clichés qui seront disponibles sur la page Facebook (LiègeTogether).
Si vous réalisez vous-même vous propres photos, vos pouvez les envoyer par mail .
Toutes ces photos seront partagées et reprises sur nos réseaux et site web (www.liegetogether.be).

Les lettres pourront, à l’occasion être déplacées pour un événement particulier ou temporairement dans un autre endroit emblématique de la Ville et seront aussi éclairées de l’intérieur afin de permettre de belles photos de nuit.

 


Suivant : Mpoku de retour au Standard ?
Précédent : Le festival liégeois Supervue revient pour une 2e édition en plus grand et recherche des bénévoles

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×