Les membres du Conseil d’administration de RCF Liège asbl, Radio Chrétienne Francophone en pays liégeois, ont nommé Michel de Lamotte à la présidence du CA de l’asbl. Il succède à Jacques Galloy. Ce dernier continue l’aventure RCF en tant qu’administrateur de cette locale et directeur de la radio digitale 1RCF de Wavre.

Michel de Lamotte a, au terme d’une carrière politique comme député mais aussi au sein du conseil communal à Liège et dans la continuité de son engagement dans le milieu associatif, accepté de rejoindre la présidence de RCF Liège avec enthousiasme, relève la radio. “Résolument tourné vers l’avenir, il entend travailler pour la radio main dans la main avec chaque membre, bénévole et permanent, dans un esprit d’empathie et de bienveillance. Il travaillera avec chacun pour mieux faire connaitre RCF Liège, le dynamisme de ses émissions qui parlent au cœur des gens. Le challenge de la digitalisation de la radio et du DAB+ notamment sera au cœur de sa mission. La volonté de rencontrer toujours plus les besoins des auditeurs l’anime.

Pour rappel, “RCF Liège” est la radio généraliste de proximité à Liège. Chrétienne, elle est portée par 75 bénévoles et 8 permanents, elle est écoutée sur 93.8 FM à Liège et sur internet (rcf.be) par plus de 24.000 personnes par semaine dans la région liégeoise. Afin de préserver son indépendance et la qualité de ses programmes, la publicité est limitée à l’antenne.


Suivant : Reprises des interventions chirurgicales non urgentes au CHR de la Citadelle
Précédent : Sondages sur le quai Timmermans et en Féronstrée dans le cadre du chantier du tram

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×