A partir d’aujourd’hui, les Liégeois auront la possibilité de se faire livrer des aliments nen seulement 30 minutes en passant commande via l’application de livraison Deliveroo. Dans un premier temps, ce service sera disponible uniquement au magasin Carrefour Express Destenay (Boulevard D’Avroy). En cas de succès, Deliveroo et Carrefour ont l’ambition d’étendre l’essai à plus de magasins à Liège et ses environs.

Au total, ce sont 1193 produits des magasins Carrefour qui seront proposés, notamment des plats préparés, des fruits, des légumes, de la viande, du lait, des snacks, mais aussi des produits d’entretien, ainsi que de la bière et d’autres boissons. A côté des catégories plus classiques, il sera également possible de trouver des biens de première nécessité pour les bébés ou les animaux de compagnie.

Les clients pourront passer des commandes tous les jours de la semaine jusqu’à 19h30.

En plus du mode livraison, la vente à emporter sera également proposée : cette solution pratique et rapide permet de commander sur l’application et de récupérer ses courses en magasin, 10 minutes plus tard, sans payer de frais de livraison.


Suivant : Carte blanche de 40 groupements et associations liégeois pour le droit d’occuper l’espace public
Précédent : Des riverains veulent l’abandon définitif de la liaison CHB: le Conseil d’État refuse d’invalider le PUM

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×