Dans le cadre du projet du tram , les travaux d’aménagement de la plateforme au niveau de la rue Léopold se poursuivent du lundi 29 mars (ou du lundi 5 avril si report par rapport) jusque fin mai 2021. La première partie de la rue Cathédrale au croisement de la rue Léopold, mais aussi la rue de la Madeleine et la rue de Gueldre seront inaccessibles aux voitures.

La zone de chantier sera située rue Léopold côté pair, de la rue de la Madeleine au pied du pont des Arches. Ces travaux entraîneront donc la fermeture des carrefours formés par les rues Léopold, de la Madeleine, de Gueldre et de la Cathédrale. La rue de la Cathédrale sera mise en sens unique vers la rue Léopold entre la rue du Rêwe et la rue Nagelmackers. Une déviation sera mise en place via le quai sur-Meuse et la rue du Rêwe pour rejoindre la rue de la Cathédrale.

À partir de mi-mai, le carrefour Madeleine sera rouvert tandis que la rue de la Cathédrale, entre la rue Léopold et la rue Nagelmackers, ne sera plus accessible durant deux semaines afin de réaliser la réfection des pavés.

Durant le marché de la Batte des dimanches de 6h à 16h30, l’accès à la rue de la Cathédrale sera possible via une déviation mise en place par la rue de la Régence, la rue Florimont et Chéravoie


Suivant : Y a-t-il eu plus de drogués et d’alcooliques à Liège à cause de la crise sanitaire ?
Précédent : Des dirigeants de la Fabrique Nationale d’Herstal ciblés par une enquête judiciaire?

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×