Les professionnels de l’accompagnement : les coachs, les formateurs, ceux qui proposent des massages… sont centrés sur leurs compétences et ce qu’ils peuvent apporter à leurs clients. Ils ont donc rarement la fibre commerciale et vendre, ce qu’ils appellent “se vendre”, leur semble souvent un défi insurmontable
Leur souhait serait de parvenir à se constituer rapidement une clientèle qui reconnaitrait leurs compétences mais malheureusement, bien souvent, les clients n’arrivent pas.
Cette situation est assez habituelle au point que les difficultés rencontrées par ces professionnels ont engendré l’apparition d’un nouveau marché : celui des « formules magiques pour développer son entreprise ». On peut se douter qu’il s’agit de promesses en l’air puisque les participants rencontrent rarement les résultats promis après ces sessions.
La question est bien : « Est-il possible de développer son activité dans le secteur de l’accompagnement ? »
Nous aimerions proposer une formule de formation de compétences commerciales, organisationnelles et stratégiques mais, avant de mettre en place cette formule, nous avons envie de vérifier si elle correspond à vos attentes.
Dans le lien ici vous avez une petite études de marché auquel vous pouvez répondre pour nous aider.
Nous vous remercions pour votre participation et vous pouvez aussi nous contacter à ce sujet :
0488 / 476 466
Ceci est une publicité
Suivant : Météo: tentatives d’éclaircies et faible risque d’ondées
Précédent : Un restaurant de smash burgers ouvre aujourd’hui à Liège
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.