Le RFC Seraing, le nouveau promu de D1A, a présenté ce vendredi après-midi à la presse le remplaçant d’Emilio Ferrera. Il s’agit de Jordi Condom. Ce dernier quitte son poste de directeur sportif qu’il occupait à Eupen depuis l’été 2020 pour rejoindre le Pairay.

Si cette saison, le club de Seraing vise à nouveau le maintien, il espère aussi développer ses joueurs. Il compte sur la personnalité du coach pour y arriver. “Pour cela, il faut des profils particuliers, des entraîneurs qui ont cette capacité de développer des joueurs, Emilio Ferrera l’avait très bien fait l’année passée et retrouver quelqu’un avec le même profil, ce n’était pas évident”, a d’ailleurs commenté le directeur sportif Philippe Gaillot. Jordi Condom a été présenté comme quelqu’un aimant travailler avec les jeunes et qui fait progresser les joueurs: “C’est important pour nous, car on mise aussi sur pas mal de jeunes”, a commenté le président Mario Franchi.

https://www.facebook.com/groups/273426542799964/?multi_permalinks=2087133454762588&hoisted_section_header_type=recently_seen

Photos et vidéo @RFC Seraing


Suivant : Standard: 20% des abonnés offrent à leur club le montant de leur abonnement 2020-2021
Précédent : Météo: un 31 mai ensoleillé

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×