Comme tous les autres grands clubs belges, les abonnés du Standard de Liège n’ont pas eu grand chose à se mettre sous la dent cette saison, hormis la rencontre face à Courtrai le 16 septembre 2020, à Zulte Waregem le 27 septembre ou encore celle au FC Bruges le 17 octobre.

Alors, le club a proposé des modalités de remboursement pour ses abonnés pour la saison qui vient de se terminer et a communiqué les résultats sur son site internet.

Les supporters avaient trois options. Premièrement, se faire rembourser leur abonnement à hauteur de 16/17e mais ils perdaient alors leur priorité de réabonnement pour la saison suivante. Seuls 2% ont opté pour ce choix.

Deuxième option: le réabonnement automatique pour la saison prochaine. Un choix qu’ont opéré 78 % des abonnés.

La troisième et dernière option consistait à offrir le montant de son abonnement au club en soutien: 20% des supporters ont opté pour ce choix. En contrepartie, le club proposait une vareuse personnalisée gratuite, la priorité pour le réabonnement pour la saison suivante, 20 € sur la carte cashless d’abonnement à dépenser au sein du stade et un pavé personnalisé sur le “Wall of Fame” du nouveau stade.

“Merci infiniment pour ce soutien indéfectible malgré une saison très compliquée à tous les niveaux (crise sanitaire, matches à huis-clos et résultats sportifs décevants). Nous espérons évidemment que la saison prochaine nous permettra de revivre TOUS ENSEMBLE des émotions à la hauteur de nos attentes”, a commenté le club.


Suivant : Travaux avenue Blonden dans le cadre du chantier du tram et entre la rue des Armuriers et Coronmeuse
Précédent : Le RFC Seraing a présenté son nouvel entraîneur Jordi Condom

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×