Au début de l’année, les organisateurs des Francofolies de Spa avaient promis que, s’ils étaient contraints de reporter une fois encore le festival comme l’an passé, ils feraient tout ce qui est en leur pouvoir pour proposer cette fois-ci une alternative musicale cet été. “Même si nous avons dû attendre de longs mois et plus précisément le mois de mai pour savoir à quoi nous en tenir nous n’avons jamais abandonné l’idée d’être aux côtés des artistes et tout particulièrement des artistes belges.”
L’annonca a été faite hier d’un rendez-vous du 20 au 25 juillet au Centre Culturel pour un festival plus petit et centré sur des artistes belges: Les Belgofolies de Spa. Il s’agira de 6 jours de musique en salle, 26 artistes, des têtes d’affiche et des révélations. Typh Barrow, Loïc Nottet, Hooverphonic, Suarez, Sharko, Ykons et Glauque ont déjà confirmé leur présence. Le programme complet sera dévoilé très bientôt.
Naturelllement, selon les protocoles Covid, le nombre de places disponibles et la capacité d’accueil seront limités et probablement accessibles prioritairement aux locaux. Les infos sur la mise en vente des tickets et les modalités pratiques viendront ultérieurement.
Suivant : Encore 55 patients Covid dans les hôpitaux liégeois dont 20 aux soins intensifs
Précédent : Météo: arrivée progressive d’averses possiblement orageuses
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.