Elle a habité une vingtaine d’années à Bruxelles avant de décider de s’investir à Liège, la ville où elle sortait régulièrement, et d’y acheter une maison avec un petit rez-de-chaussée commercial dans le quartier Sainte-Walburge. Pour faire vivre sa petite boutique, Jessica Henriques (25 ans) a suivi une idée originale que l’on voit fleurir dans d’autres villes: ouvrir un bar à céréales. “J’ai travaillé dans l”horeca et c’est à la suite d’un séjour à Lisbonne que j’ai décidé d’ouvrir ça plutôt que de vendre des burgers. Je préférais quelque chose de plus atypique“, explique-t-elle.
Crunchy Cereals ouvrira donc dès le 4 septembre et proposera 60 sortes de céréales américaines servies dans des bols que l’on pourra composer soi-même avec plusieurs ingrédients gourmands. “Je ne voulais pas proposer des céréales que l’on trouve classiquement au supermarché. Il y aura différentes sortes de laits aussi: entier, demi-écrémé, soja, Cécémel…” Et vu la proximité des écoles, des hot dogs seront également vendus à midi.
Rue Sainte Marguerite, 31
Du lundi au vendredi de 7h30 à 17H et le samedi de 10h à 17h
4€95 le petit bol
Suivant : Météo: réapparition progressive des éclaircies
Précédent : Plus de 900.000 euros détournés au sein d’une intercommunale liégeoise par un comptable embauché grâce à Stéphane Moreau
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.