A mi-chemin entre le jeu de piste et le géocaching, l’application Totemus est disponible gratuitement depuis le 3 juillet sur plus de 60 parcours répartis dans toute la Wallonie et en 4 langues et valorise de façon ludique le patrimoine et les richesses du savoir-faire wallon : contes et légendes, arts, gastronomie, etc.

En province de Liège, Totemus propose maintenant 17 parcours en Province de Liège: Seraing, Membach, Limbourg, Dison, Verviers, Hermalle-sous-Argenteau, Trois-Ponts, Theux, Spa, Huy, Meeffe, Hamoir, Modave, Liège, Malmédy, Coo et Stavelot. Depuis son lancement au mois de juillet 2020, 45.000 personnes se sont inscrites gratuitement sur l’application et la barre symbolique des 100 000 participations a été franchie.

24.000 personnes ont choisi de se rendre sur l’un des 17 parcours Totemus disponibles dans notre province, ce qui la place en seconde place des parcours Totemus les plus fréquentés (juste derrière le Brabant wallon et ses 25 000 participations), témoignage de l’attrait touristique pour le territoire qui figure en première position des provinces couvertes par l’application (17 parcours disponibles, contre 11 pour le Brabant wallon).

Lien pour télécharger gratuitement l’application.


Suivant : Le Palais des Congrès fermé un an pour travaux, notamment à cause des inondations
Précédent : Météo: passage de nuages et de pluie

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×