Certains coffee shops de Londres, capitale de l’audace et de l’excentrisme, ont misé sur une décoration et des assiettes au design soigné qui permettent à leur clientèle de prendre des photos du plus bel effet, à publier illico sur Instagram. Beaucoup offrent une déco pimpée à coups de fleurs et de couleur rose. A Liège, un salon de dégustation, thé et café “instagrammable” va ouvrir prochainement dans cet esprit.
Le Mimosa Café, tea room, qitué rue Lulay des Fèbvres, s’annonce comme un charmant salon de dégustation, thé et café pouvant accueillir une quinzaine de personnes.
Cupcakes et pâtisseries seront proposés dans une ambiance fleurie. Vous pourrez également prendre votre café à l’emporter.
A l’heure où les week-end à Londres sont devenus plus compliqués et plus coûteux (passeport et test obligatoire freinent les envies des candidats au city-trip), on ne va pas refuser que la ville d’Harry Potter tienne une ambassade colorée dans le Cité Ardente.
Suivant : Quelques marchands de la Batte seront déplacés ce dimanche à cause de travaux sur le quai éponyme
Précédent : Sentiment d’insécurité justifié dans certains coins de Liège: “des faits avérés de vols avec violence, stupéfiants ou port d’arme”, selon la police
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.