Après une nouvelle déconvenue face à La Gantoise ce dimanche dans le cadre de la 29e journée de Jupiler Pro League, les hommes de Luka Elsner se trouvent désormais dans une position préoccupante puisqu’ils occupent la 14e place du classement, avec 29 unités, soit 6 de plus que le barragiste Seraing United.

Face à La Gantoise, réduit à 10 pendant une mi-temps suite à l’exclusion de Vadis Odjidja (45e+1), les Liégeois ont une nouvelle fois fait pâle figure, se créant trop peu d’occasions pour espérer gagner la partie.

En fin de rencontre, Bodart a laissé échapper un tir de Hjulsager dans les pieds de Tissoudali (88e), ce qui a permis au club flamand d’inscrire le but de la victoire.

Le coach, Luka Elsner, s’est montré frustré après le match, surtout compte-tenu du nombre d’absents importants: “Jusqu’à peu avant la fin, on avait un point, il aurait fallu le garder”, a-t-il notamment commenté, “dans notre situation, même un point aurait été intéressant, ça aurait compensé 90 minutes d’efforts, une semaine difficile”.

Sur les 10 dernières rencontres, le Standard n’a gagné qu’une seule fois, à Eupen le 26 janvier dernier.


Suivant : Possibilité de chômage économique à Liège Airport suite à la guerre en Ukraine
Précédent : Impacté indirectement par les inondations, le club de tennis de table d’Angleur se cherche un nouveau local

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×