Suite à la démission de Corinne Wégimont au mois de septembre, les groupes de la majorité proposent Sarah El Hasnoui comme nouvelle Présidente du conseil, a indiqué la Ville de Liège. “Née à Liège en 1994, d’origine marocaine, Sarah El Hasnoui est diplômée de l’Enseignement communal liégeois. Elle a débuté sa carrière à la Ville dans le secteur de la jeunesse successivement comme animatrice, gestionnaire de projet et coordinatrice d’une maison de jeunes à Burenville”.

“En 2018, avec 1003 voix, elle devint la plus jeune conseillère communale de la Ville de Liège. Actuellement, elle occupe le poste de Chef de groupe adjointe PS aux côtés du Chef de groupe PS Jean Claude Marcourt”.

“Maman d’une petite fille d’un an, Sarah est ‘consciente de l’importante de la tâche qui lui est confiée et c’est avec rigueur qu’elle veillera à l’application du règlement d’ordre d’intérieur et du code de la démocratie locale, dans le respect des élus des différentes factions politiques qui composent le conseil communal'”.

Profil Facebook


Suivant : Météo: temps sec
Précédent : Les appels téléphoniques vers l’Ukraine gratuits pour les clients Proximus, VOO et Orange

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×