Afin d’offrir des conditions de sécurité et de mobilité optimales aux usagers qui empruntent la liaison E25-E40 (tunnel sous Cointe), 4 nuits de fermeture d’affilée sont prévues, sous réserve des conditions météorologiques, à partir du lundi 18 septembre, pour exécuter les traditionnels travaux trimestriels d’entretien. Pour limiter l’impact sur le trafic, la liaison sera totalement coupée à la circulation de nuit, de 21h à 6h.
Ils ‘agit d’effectuer divers nettoyages, l’entretien de la ventilation ainsi que des équipements électromécaniques. Les services de secours de réaliseront également divers exercices.
Cette fermeture portera sur les deux sens de circulation, entre « Avroy » et « Chênée », du lundi 18 septembre au mardi 19 septembre, du mardi 19 septembre au mercredi 20 septembre, du mercredi 20 septembre au jeudi 21 septembre et enfin du jeudi 21 septembre au vendredi 22 septembre.
De ce jeudi 14 septembre à 21h à ce vendredi 15 septembre à 6h, la liaison E25-E40 sera également fermée à la circulation sur le même tronçon pour effectuer des opérations de contrôle.
Les déviations habituelles seront mises en place via l’A604, itinéraires S1 et S20.
Suivant : Schéma de développement pour la région liégeoise: agriculture alternative, vélo et fin des gros complexes commerciaux
Précédent : Météo: averses parfois orageuses
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.