Nous avions relayé leur crowdfunding il y a deux ans. C’est au bout de la rue de la Régence que l’on trouve désormais ce café asiatique fondé par deux jeunes passionnés dont l’ambition est de transmettre principalement les richesses sucrées du Japon.
Dans une ambiance calme et paisible sont disposées des tables et chaises aux bois clairs afin de s’imprégner de l’ambiance japonaise. Différentes pâtisseries telles que des mochi, faleuses boulette à base de riz cuit aux saveurs sucrées, ou encore des melonpan, pains japonais recouverts de biscuits sucrés sont cuisinés par ces amoureux de la culture asiatique. Des Kit Kat du goût les plus simples (orange) aux plus originaux (patate douce) sont présentés pour la dégustation. Une limonade ou encore des bubble tea peuvent rafraichir ces douceurs.
L’ambition des fondateurs d’Otakafé est de développer leur concept sur la toile pour y proposer des produits asiatiques et insolites. Un moyen supplémentaire pour savourer des spécialités japonaises depuis son fauteuil.
Suivant : ULiège: nouveau statut en vue pour les “étudiants engagés”
Précédent : Exposition de la collection artistique de la Province de Liège au Théâtre de Liège
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.