Jean-Michel Crielaard, le président du conseil d’administration, avait démissionné fin septembre, mécontent de certains dysfonctionnements du CHU de Liège dans le conteste de l’annonce d’une fusion avec l’hôpital de la Citadelle.
Ce mercredi 19 octobre, le C.A réuni a acté de la prise de fonction du nouveau président élu, Philippe Boxho, le bien connu médecin légiste liégeois. Cette désignation fait suite à la candidature proposée par le gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles, qui exerce la tutelle sur le CHU de Liège.

Philippe Boxho est connu comme LE médecin légiste liégeois. Il a fait ses études de médecine à l’Université de Liège. Diplômé en médecine, chirurgie et accouchement, il s’est ensuite spécialisé en médecine légale et médecine d’expertise. Il est aujourd’hui directeur de l’Institut de Médecine Légale, membre de l’Académie royale de Médecine de Belgique, conseiller au Conseil National de !’Ordre des Médecins et membre du Conseil supérieur des médecins généralistes et médecins spécialistes.


Suivant : Des affiches de la CSC sont apparues ce matin
Précédent : Météo: temps nuageux et averses de pluie

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×