Le Standard de Liège a annoncé hier que le président du conseil d’administretion du fonds d’investissement public liégeois Noshaq (et bourgmestre d’Amay), Jean-Michel Javaux, rejoint Steve Pasko (Founder & Managing Partner – 777 Partners), Josh Wander (Founder & Managing Partner – 777 Partners) et Juan Arciniegas (Managing Director – 777 Partners) au conseil d’administration du Standard de Liège.

Très grand supporter des Rouches. Il est notamment très attaché à la formation et l’éclosion de nos jeunes, aux relations avec les supporters de tout le pays et à la place de notre club dans son environnement socio-économique“, souligne le communiqué du club de foot, qui va probablement bénéficier des précieux conseils du nouvel arrivant à l’heure où se pose la question du devenir du projet d’extension du stade de Sclessin, depuis le rachat du club par le fonds d’investissement américain “777 partners” au mois de mai.

Pour rappel, le permis pour la construction d’un nouveau stade avait été accordé en juillet 2021, qui porte sur l’augmentation de la capacité d’accueil à 32.126 places dans le stade (anciennement 28.700), ainsi que l’intégration d’un ensemble commercial, d’activités de loisirs, de bureaux ou encore de crèche en son sein. L’invest public Noshaq sera-t-il partenaire de l’opération ?


Suivant : Nouvelle identité graphique et dépliant pour souligner les atouts du quartier Saint-Léonard
Précédent : Nouvel immeuble de 15 logements avec commerce et parking à Sainte-Marguerite

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×