L’événement, imaginé il y a 7 ans, réunit chaque année des professionnels de la communication en région liégeoise mais aussi des hautes écoles et de l’Université de Liège. Après deux années digitalisées pour cause de crise sanitaire, ComVision revient pour une nouvelle édition en mode hybride.
Le 15 novembre prochain, les participants auront le choix d’être présents au BluePoint de Liège ou de suivre les échanges à distance… L’an passé, 830 personnes avaient participé à cet événement qui devient l’un de plus grand rendez de la communication et du marketing en Belgique francophone.

Six mini-conférences de vingt minutes seront données par des experts du marketing, du social media, du journalisme, de l’événementiel, du web et des aspects techniques et artistiques de la communication… Soit deux heures d’informations sur les grandes tendances de la communication d’entreprise auxquelles s’ajoutent deux moments d’échanges avec le public.

• Emmanuel Tourpe, Directeur Général de l’Audiovisuel du Groupe IPM : ‘’L’avenir des médias passe par l’hybridation des contenus et une diffusion globale’’
• Nathan Soret, Agence Nonante Cinq et animateur RTL-TVI : ‘’Des médias traditionnels à TikTok, l’agilité d’un RP d’aujourd’hui’’
• Jessica Nguyen, Corporate Office Accenture : ‘’Renforcer l’engagement de nos collaborateurs pour rebondir dans cette nouvelle réalité hybride’’
• Alain Mayne, Directeur Stratégique Hoet&Hoet : ‘’Du storyspinning au storydoing : le brandin est-il encore crédible ?’’
• Charlène Renier, Cre Projetc & Consulting : ‘’Marketez votre personal branding grâce à vos attitudes’’
• Maureen Richard, PR Manager Walkie-Talkie : ‘’Le marketing d’influence et la génération Z : les clés d’un succès’’

Toutes les informations utiles et la procédure d’inscription sont sur www.comvision.be


Suivant : Deux Liégeois se servent en carburant sur le chantier du tram
Précédent : La police cherche des informations sur une personne disparue depuis deux ans

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×