Le Standard s’est incliné 2 buts à 3 lors de la 17e journée de championnat ce week-end contre l’Union au terme d’un match agréable à regarder. Les Bruxellois l’ont emporté 2-3 malgré la combativité des Liégeois.
C’est l’Union qui a inscrit le premier but (23e, Vanzeir) en première mi-temps. Le Standard égalise ensuite sur pénalty puis se fait surprendre à deux reprises, avant de réduire le score pendant les arrêts de jeu. C’est la troisième fois de suite que l’Union s’impose face au Standard.
Malgré la défaite, le coach liégeois a mis en avant l’attitude des joueurs: “On devait être parfait et saisir nos chances, ce que l’on n’a pas fait”, regrette-il toutefois, “à mi-parcours de la saison, je constate que nous sommes toujours qualifiés en Coupe de Belgique et que nous nous battons pour les Playoffs”.
Grâce à ce succès à Sclessin, l’Union se retrouve désormais deuxième à 10 points du leader genkois. Le Standard est 7e avec 25 points mais toujours en attente des points en lien avec sa victoire contre Anderlecht.
Suivant : En difficulté financière, la nouvelle coopérative “Oufticoop” cherche à augmenter ses ventes
Précédent : Carré: Kid Noize pour la réouverture de l’Aquarelle aux fêtes de fin d’année
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.