“C’est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive du Centre HollloH. Les crises successives et la situation économique actuelle ne nous permettent plus de poursuivre l’aventure. Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont participé à la création et à la vie de ce merveilleux projet”, le message a été posté par Christophe Hermanns, le patron de Vigo Universal, le 28 novembre dernier sur la page Facebook du centre de réalité virtuelle.

HollloH avait ouvert ses portes au Pôle Image de Liège dans un contexte de forte concurrence et peu avant l’arrivée de Covid, et la fermeture des salles, alors que la réalité virtuelle avait le vent en poupe.

Le centre proposait notamment un cinéma permanent en réalité virtuelle, du free roaming, il était aussi possible de se faire numériser pour intégrer son avatar dans une expérience de réalité virtuelle et dans le bar, des tables connectées permettaient d’interagir avec les joueurs.

“Merci aussi à tous nos clients. Vous avez été fantastiques, d’une extrême gentillesse, et d’un soutien important durant ces années. Bien que ce soit la fin de HollloH à Liège, c’est loin d’être le cas pour la réalité virtuelle. D’autres centres VR sont encore disponibles et se démènent pour faire face à une situation économique compliquée. Rendez-vous chez eux pour découvrir de nouvelles expériences et pour continuer à vous détendre et à vous amuser avec la VR”, écrit encore Christophe Hermanns.


Suivant : Un contrôle technique auto à effectuer? Faites le maintenant pour éviter la hausse
Précédent : Activation de 15 lits supplémentaires dans le cadre du plan “Grands Froids

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×