La 158e édition de la foire d’octobre sur le boulevard d’Avroy commencera de ce samedi 30 septembre pour se terminer le 12 novembre. En raison d’une réduction momentanée de l’espace disponible en 2017, due à la rénovation du MAD Musée dans le parc, aucune nouvelle attraction n’a pu être installée. Par contre, une nouvelle allée très accueillante a pu être créée cette année, à côté du bâtiment en travaux avec, en toile de fond, l’Eclipse.

En revanche, la grande roue dénommée “Roue Royale” sera présente. “Idéalement située au centre de la Foire, elle en est devenue l’âme avec en supplément, ses nouveaux éclairages LED de couleurs variables, magie garantie!“, assure-t-on à l’échevinat du Développement économique.

Dans les attractions fortes, on notera la présence de la Turbine ainsi que la Katapult qui revient pour dynamiser le début de foire, côté Guillemins.

Le cortège d’Halloween a rassemblé l’an dernier pas moins de 500 enfants obligatoirement déguisés et grimés, accompagnés de leur(s) parent(s). Il aura lieu le lundi 30 octobre.
Enfin, les jeudi 2 novembre et dimanche 12 novembre, vous pourrez profiter de nombreuses réductions.


Suivant : Nouveau look pour la bière Jupiler
Précédent : 728.000 euros d’indemnisations aux victimes de la tuerie place St Lambert

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×