Née en 1994 dans une petite cuisine bruxelloise jusqu’à afficher aujourd’hui un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros, l’entreprise s’est forgée une solide réputation en région bruxelloise et en Flandre avec ses tartes sucrées ou salées, ses quiches et ses diverses gourmandises. Elle est même devenue une référence en matière de tartes, toutes plus délicieuses les unes que les autres.

Si elle travaillait déjà avec les restaurants Exki, la chaîne artisanale ne disposait pas encore de son propre point de vente à Liège. Ce sera chose faite le 21 novembre puisqu’elle ouvrira son 21e atelier-magasin au n°74 de la rue des Guillemins. “Toujours selon le même concept: des pâtisseries et tartes typées ‘fait maison’ réalisées en partie sur place et dans notre atelier de Seneffe, à partir de produits non transformés“, rappelle Ludovic Hernould, l’un des deux associés à la tête des Tartes de Françoise depuis 2016.

Par ailleurs, deux personnes ayant un bon sens de la vente et du client ainsi qu’un certain intérêt pour la cuisine sont en cours de recrutement (un temps plein et un mi-temps).


Suivant : Agenda : Zydeco et confusion
Précédent : Fermeture de la crèche: le bourgmestre veut trouver une solution

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×