Cela sent le poisson. Mais c’est bel et bien un événement original qui est programmé le 1er avril au cinéma Le Parc. Des Liégeois ont eu l’idée de tester le concept qui a lieu au Grand Rex à Paris, où se diffusent des bandes-annonces rares, des extraits de films absurdes et de “nanars”. Le nanar est un film qui possède tant de défauts qu’il en devient involontairement ridicule et comique. Ce n’est pas exactement la même chose qu’un navet.
Le samedi 1er avril, c’est donc une soirée de délire qui est programmée au Parc avec la projection de deux films “Piège mortel à Hawaii” (réalisé en 1987, du kung fu pourri, des dialogues gras, une histoire creuse, des explosions kitsch, des bimbos tueuses) et “Samouraï cop”. Il y aura aussi des extraits avec le meilleur du pire des nanars, une expo d’affiches, des quizz, un concours de coupe de cheveux type mulet… pour terminer par une after party 80’s.
Programme:
18h Vernissage de l’exposition “Les nanars s’affichent”
19h30 1ère partie: Concours de mulet, extraits cultes et “Piège mortel à Hawaii”
21h40 Pause
22h10 2ème partie: Quizz et extraits cultes et “Samouraï cop”
00:00 After party animée par DJ LOURD (que du lourd)
L’événement sera bientôt renseigné sur le site www.grignoux.be
Suivant : Vert Ardent relève que l’ex-échevin socialiste Pierre Stassart, condamné en appel, a toujours des mandats rémunérés chez Resa, ISoSL,…
Précédent : 20 sophoras du Japon plantés sur le boulevard Piercot
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.