Dans le cadre du chantier du tram de Liège, les travaux d’impétrants au carrefour formé par la rue du pont, la rue des Mineurs, la place du Marché et Féronstrée seront prolongés jusque fin mars 2023, annonce le TEC par communiqué de presse.

“Le réseau d’impétrants n’étant pas toujours mis à jour, chaque fouille offre une visibilité sur le travail à effectuer. Il s’agit donc d’une phase de travaux difficile à planifier. Les prolongations sont alors nécessaires mais présagées et n’affectent pas le planning général des travaux”, explique la société.

Pour rejoindre les quais, le transit des voitures continuera de se faire par la rue de la Cathédrale et la rue Nagelmackers. Des déviations restent en place pour les riverains et les livraisons.

Pour rejoindre le quai de la Batte en venant de la rue du Pont, la déviation via la rue de la Boucherie, Potiérue, en Féronstrée et la rue Saint-Jean Baptiste reste en place.

Pour rejoindre la rue du Palais en venant de la rue du Pont, la déviation via la rue de la Boucherie, Potiérue, en Féronstrée, la rue Velbruck et la rue Hors-Château demeure également.

Impétrants rue Féronstrée

Impétrants rue Féronstrée

Concernant les déchets, les différents points de collecte des déchets sont situés sur l’Espace Tivoli, cour des Mineurs, rue du Stalon, rue de la Cité, quai de la Batte, rue Saint-Jean-Baptiste, rond-point Ribuée, place Saint-Barthélemy et rue des Aveugles. Pour la sécurité de toutes et tous, il est recommandé de veiller à ce que les immondices n’obstruent pas la circulation des piétons ou des véhicules.

Les collectes hebdomadaires débutent à 5h30. Il est conseillé de sortir vos déchets très tôt le jour de la collecte ou la veille au soir à partir de 20h (dans les rues collectées en soirée, veuillez sortir vos déchets le jour même à partir de 17h30).


Suivant : Rétablissement des cheminements piétons de la rue Féronstrée
Précédent : Météo: ciel couvert mais températures clémentes ce jeudi

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×