Logé sur un ancien site de charbonnage, le festival Supervue, initiative de La Superette avec Hugo Freegow et la Space Collection, était fier du joli panorama que son site offre sur le bassin industriel liégeois (depuis le Terril Piron). Côté programmation, il s’agissait d’une double orientation entre les concerts et les DJ set et une musique mélangeant le populaire au très pointu.
Si les éditions 2020 et 2021 avaient été annulées à cause du Covid, le festival était revenu fin juillet 2022. Certains s’étaient alors plaints du prix relativement élevé (50€ par jour) pour une programmation assez limitée. Mais l’édition 2023 n’aura pas lieu. “Malheureusement, Supervue festival 2023 ne sera pas“, ont annoncé les organisateurs qui ont supprimé le site web du festival. Et d’ajouter: “Nous espérons pouvoir un jour vous réunir encore et encore.”
Une édition 2024 n’est donc pas exclue, si les organisateurs arrivent à se réinventer autour d’une programmation revue… et qu’ils arrivent à boucler un budget malgré l’augmentation de tous les coûts.
Suivant : Il n’y aura pas d’Apéros Liège ce vendredi
Précédent : Météo: journée nuageuse et humide
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.