Pour lancer la saison estivale, le musée de La Boverie propose un week-end exceptionnel ces 1er et 2 juillet 2023 : deux jours lors desquels l’accès est gratuit avec plusieurs activités (performances, projections de films d’artistes, initiations au Pilates) et un nouvel accrochage à découvrir dans la Galerie noire. Ce sera aussi l’occasion de découvrir le nouvel accrochage de la Galerie noire, Some Public Views, en écho à l’exposition du moment. En effet, cette exposition met en lumière les acquisitions d’art contemporain sur papier qui ont enrichi les collections du musée des Beaux-Arts de la Ville de Liège.

Dans le cadre du projet Banqueroute, itinéraire périphérique également relatif à l’exposition Private Views, des films d’artistes seront diffusés dans l’auditorium tout le weekend : John Baldessari, Eve, Gabriel Chabanon, Messieurs Delmotte, Joséphine Kaeppelin et Dainius Liskevicius.

Plus d’infos sur www.laboverie.com


Suivant : “Sur les 12 km du trajet du Tram, il y aura moins d’un kilomètre de vraies pistes cyclables”, regrette le GRACQ
Précédent : Explorer les dernières tendances et innovations de l’avenir de la musique

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×