Le magasin ALDI à Bressoux, Quai du Roi Albert, va faire peau neuve afin de mettre en avant l’assortiment de produits frais à l’entrée du magasin et de créer une “vraie expérience marché”, communique la marque. Pour permettre cette reconversion, le magasin fermera ses portes ce samedi 23 septembre à 19 h et les rouvrira le jeudi 28 septembre à partir de 8h30. Entretemps, les clients peuvent faire leurs courses dans les magasins ALDI avoisinants de Grivegnée, Herstal et Wandre.

“L’assortiment frais se trouvera désormais au premier plan, à l’avant du magasin. Grâce à ce nouvel aménagement, les clients retrouveront tout de suite les fruits et légumes frais, la viande fraîche et le poisson frais à l’avant du magasin. De cette façon, une vraie expérience de marché frais est créée”, explique ALDI.

L’îlot avec les promos hebdomadaires de fruits et légumes frais se trouvera également à l’entrée du magasin. “Nous avons remarqué que les caddies des clients sont de plus en plus remplis de fruits et légumes en vrac ainsi que de produits frais en promo”, explique Beyram Marouchi, Manager Vente à la centrale d’ALDI Vauxsur-Sûr. “En déplaçant notre offre de fruits et légumes frais, de viande fraîche et de poisson frais immédiatement à l’avant du magasin, nous facilitons davantage leurs courses”.

La boulangerie sera toujours présente dans la première allée et les promotions
hebdomadaires (les Specials ALDI) seront présentées au milieu de chaque allée. Les
traditionnelles offres temporaires du mercredi et du samedi seront réparties sur deux allées, et ce, par analogie avec le dépliant ALDI.

Le nouvel aménagement s’inscrit dans un projet de renouvellement à grande échelle
des magasins d’ALDI. Tous les nouveaux magasins ou magasins renouvelés seront
ouverts selon cet aménagement, mettant ainsi la fraîcheur en avant.


Suivant : Plus de 100 postes à pourvoir au jobday du Forem dédié aux métiers de l’agroalimentaire
Précédent : Météo: lundi ensoleillé et doux

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×