Le RFC Liège (D1b) a annoncé samedi matin sur ses réseaux avoir décidé de réintégrer son milieu de terrain Mohamed Moulhi, dit “Midou”, alors que ce dernier est toujours en attente de son jugement pour coups et blessures, avec incapacité de travail, infligés à une dénommée Kelly, une jeune femme d’une vingtaine d’années qu’il fréquentait.
“Suite aux renseignements recueillis via le conseil de notre joueur, en accord avec le staff sportif, la direction a décidé que Midou Mouhli pouvait à nouveau être aligné en compétition. Cette décision permettra au joueur d’indemniser la victime à concurrence de son dommage. Midou Mouhli a par ailleurs accepté de s’impliquer activement dans une action sociale mise en place par le RFCL. Ni le joueur ni le club ne feront d’autres commentaires sur ce dossier”, a ainsi écrit le RFCL.
Pour rappel, c’est le 7 novembre, dans l’après-midi, que le joueur avait été privé de liberté pour les faits décrits plus haut et qui s’étaient déroulés sur le lieu de travail de la jeune femme, dans un magasin de Saint-Nicolas. A la suite de cette altercation, l’homme s’était rendu de lui-même au commissariat de police de Rocourt, avant d’être privé de liberté.
Le joueur de foot devra comparaître le 15 décembre prochain pour être jugé.
Suivant : Journée médicale et conviviale: 300 généralistes invités par la Citadelle au Val Saint-Lambert
Précédent : La piste cyclable du boulevard de la Sauvenière ne sera plus comme avant, ce que regrette le Gracq
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.