Addictions, troubles postopératoires, après revalidation, psychiatrie, sécheresse oculaire, suivi à long terme en oncologie,… Voici quelques-uns des thèmes qui seront abordés lors des conférences et ateliers de la 33e Journée Médicale de l’hôpital de la Citadelle qui se tiendra ce samedi 25 novembre 2023 dans le prestigieux château du Val Saint Lambert à Seraing. L’événement, qui est sold out, rassemblera plus de 320 médecins généralistes, une soixantaine de médecins spécialistes et des partenaires des soins de santé mais aussi 60 orateurs. Ce sont donc près de 400 personnes qui sont invitées gratuitement grâce aux différents partenaires dont Pfizer, GSK, Porsche, CBC, Win…

«La relation entre les hôpitaux et les médecins généralistes est un rouage essentiel dans le suivi des patients et pour le secteur des soins de santé globalement», explique le Dr Jean Louis Pepin, directeur médical de la Citadelle. «Ces moments de rencontres sont donc humainement et intellectuellement très nourrissants, avec des exposés synthétiques et une large place accordée aux échanges avec les participants ».
Le site web de l’événement complète en grand, sur la homepage: “A boire et a manger. Nombreux moments de convivialité“.


Suivant : L’auteur du double meurtre à Jupille s’est expliqué sur son geste: il a dit que son voisin l’avait nargué
Précédent : Le joueur de foot Mohamed Moulhi, dit “Midou”, est réintégré par le RFCL: il doit pourtant comparaître pour coups et blessures

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×