Après les avoir maintenus dans un premier temps, l’université de Liège a finalement annulé les examens prévus ce jour. C’est que la fédération des étudiants (Fédé) était montée au créneau: “Malgré les conditions météorologique annoncées pour la journée de demain, l’Université de Liège fait le choix de ne pas offrir à ses étudiants et étudiantes la possibilité de présenter leurs examens à une date ultérieure et leur demande de prendre leurs dispositions puisque cette situation “est connue à l’avance”. Toutefois, l’institution invite en parallèle son personnel à privilégier le télétravail en raison des difficultés de circulation annoncées.
La Fédération des étudiants de l’Université de Liège s’étonne de cette position et dénonce le traitement différencié entre les membres du personnel et les étudiants alors que la circulation sera aussi dangereuse pour tous

Auparavant, la Haute école Charlemagne, l’HELMo et à la HEPL avaient directement annoncé un report des examens de ce 17 janvier à une date ultérieure.


Suivant : La Ville dispose de capteurs à 5 endroits pour mieux visualiser la neige et le verglas du réseau routier
Précédent : Météo: difficile de l’ignorer ce jour

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×