La catastrophe a visiblement été évitée de peu à l’Aquarelle, ce bar situé à l’angle des rues du Pot d’Or et Tête-de-Boeuf et qui avait rouvert à l’occasion des fêtes de fin d’année de 2022. Une partie du plafond de l’Aquarelle – Le club, la partie à l’étage, s’est affaissée dans la nuit de vendredi à samedi, entraînant la fermeture de l’établissement.
Par sécurité, le café a bien évidemment été vidé puis fermé. Personne n’a été blessé mais l’endroit ne va pas rouvir de sitôt, le temps de réaliser un point de la situation: “Le club, s’excuse pour les désagréments d’hier soir et l’arrêt prématuré de la soirée”, commente ainsi l’équipe.
“Nous sommes contraints et navrés de vous annoncer la fermeture temporaire, dès ce soir, afin que cet incident ne survienne plus à l’avenir. Nous faisons de notre mieux et avons déjà commencé à mettre en place le nécessaire, afin de vous retrouver avec toutes les garanties et la sécurité que nous vous devons”.
Le rez-de-chaussée devrait rester ouvert.
Suivant : Lancement des travaux du hub circuit court de Droixhe qui alimentera en produits locaux les cuisines liégeoises
Précédent : La mémoire des victimes du “massacre de Seraing”, va être honorée
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.