Pour les amateurs de danse ou les personnes qui souhaitent découvrir cette discipline, les 3 grandes institutions artistiques liégeoises proposent, pour la saison 2024-2024, une formule avantageuse, donnant accès à un spectacle dans chaque lieu durant la prochaine saison.

En septembre, l’OPRL investit l’impressionnant espace du Manège Fonck pour une rencontre unique entre l’envoûtante 3ème Symphonie de Górecki et les danses urbaines de Kader Attou et sa compagnie Accrorap. En novembre, le ballet classique s’invite à l’Opéra Royal de Wallonie-Liège : vivez le destin tragique et fantomatique de Giselle aux côtés du prestigieux Ballet de l’Opéra de Rome. Et en mars, c’est le Théâtre de Liège accueillera Jan Martens et ses 6 danseurs pour Voice Noise, chorégraphie qui redéfinit la grâce et l’élégance et fait de la danse une ode à la voix féminine.

Avec le « Pass Danse », en vente depuis hier via les billetteries des trois institutions, il sera donc possible d’assister à ces 3 spectacles exceptionnels au tarif exclusif de 99€ par personne (49€ pour les moins de 30 ans).


Suivant : La liaison autoroutière E25-E40/A602 (tunnel de Cointe) sera fermée 15 nuits en juin
Précédent : Météo: averses

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×