C’est ce lundi 17 juin que les Diables font leur entrée dans l’Euro 2024 contre la Slovaquie (18 h), avant la Roumanie le 22 juin à 21h et l’Ukraine le 26 juin à 18h. En ville, plusieurs lieux retransmettent les rencontres.

Une fois de plus, la salle de concerts du Reflektor, place Xavier Neujean, proposera les rencontres et l’entrée sera gratuite. Infos: www.reflektor.be.

A l’Union Nautique, au coeur du parc de la Boverie, il sera également possible de vivre les matchs de la Belgique dans une ambiance festive au prix de 17 euros. La rencontre sera projetée sur écran géant de 24m² et un after-match est prévu avec DJ Mister Quinz. Le village de l’Euro est accessible du 14 juin au 14 juillet, uniquement sous réservation. (www.unlclubhouse.be).

De l’autre côté de l’eau, en face du Standard, c’est à la nouvelle salle de concert de l’OM que pourrez aussi assister aux rencontres. L’entrée y est gratuite. Le match Belgique-Roumanie le samedi 22 juin à 21h sera précédé d’une bourse aux maillots de football dès 13h. Infos sur www.omconcerts.be.

Pour ceux qui cherchent un cadre un peu plus verdoyant, c’est sur les hauteurs de Liège qu’il faudra aller avec le Country Hall et le village de pétanque qui se trouve sur sa terrasse arrière et qui diffusera toutes les rencontres. Entrée gratuite. Ouvert tous les jours à partir de 14h30, du 14 juin au 14 juillet.

A Wandre, le RFC Croatia Wandre proposera aussi les matchs en musique. Ouverture des portes dès midi. Entrée gratuite au 222, rue des Prés.


Suivant : La soprano belge Jodie Devos, qui se produisait régulièrement à Liège, est décédée
Précédent : Un Liégeois remporte l’or européen de duathlon sprint

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×