Premier maque de chance: le chanteur français Yannick Noah, l’une des têtes d’affiche, s’était désisté le mois passé en raison d’une blessure. Mais finalement, c’est l’ensemble du Feel Good Festival d’Aywaille, programmé du 27 au 30 juin, qui est maintenant annulé. Ou plus exactement reporté, puisque l’équipe organisatrice souhaite éviter de devoir rembourser les festivaliers qui avaient déjà acheté leurs tickets. La raison de ce… report, donc? Les mauvaises conditions météorologiques de ces dernières semaines, qui ont rendu le terrain prévu pour la manifestation difficilement praticable.

Cette décision, prise en concertation avec la commune, est motivée par des préoccupations majeures en matière de sécurité liées à la stabilité du terrain“, précise l’organisation . De plus, cela empêche l’installation des lourdes structures telles que la scène, la terrasse VIP, l’espace PMR. Et d’indiquer: “Les billets achetés pour cette édition restent valables pour la prochaine, qui marquera les dix ans du festival et ces derniers ne feront par conséquent pas l’objet de remboursement.

Certains festivaliers déçus adhèreront à ce principe, pour soutenir la petite organisation Feel Good Festival qui se dit profondément attristée par cette situation. Par contre, d’autres pourraient tout de même faire valoir leur droit à être remboursés, comme le suggère Test Achats, si la date ou l’affiche ne leur convenaient pas pour dans un an.

Loïc Nottet, Patrick Fiori, Christophe Willem, Yannick Noah,… : le Feel Good #Festival revient à Aywaille fin juin


Suivant : Des annonces en wallon dans le tram liégeois: la Haute Ecole de la ville de Liège veut faire revivre la tradition
Précédent : Outremeuse: entre vendredi et jeudi, ce sont les fêtes folkloriques de Saint-Pholien

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×