Le Conservatoire royal de Liège annonce que son concert exceptionnel intitulé “Echos Moderne” se tiendra le 23 novembre à 20h00 dans la salle Philharmonique de Liège. Cet événement gratuit mettra en avant l’orchestre symphonique du conservatoire, dirigé par David Reiland, professeur de direction d’orchestre.

L’intitulé “Echos Moderne”, souligne la rencontre entre la tradition musicale classique et les innovations du XXe siècle. Le programme sélectionné veut refléter cette dualité, en offrant une palette sonore riche et diversifiée qui célèbre à la fois l’héritage et la modernité.

Au programme: Gabriel Fauré avec Pelléas et Mélisande Op. 80 mais aussi Pavane Op. 50 ainsi que Darius Milhaud (La Création du monde Op. 81a). Egalement Pulcinella d’Igor Stravinsky.

Ce concert promet d’être une expérience musicale unique, où le passé et le présent dialoguent harmonieusement. Sous la direction de David Reiland, les jeunes talents du Conservatoire auront l’occasion de partager leur passion et leur virtuosité, offrant ainsi aux auditeurs une immersion dans un monde sonore riche et évocateur“, indique la direction de l’école.

Réservations via l’OPRL par tél au +32 (0)4 220 00 00 ou via ce lien.


Suivant : Météo: journée assez grise
Précédent : Une grue montagne de Bueren pour des travaux au collège Saint-Barthélemy

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×